|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
Je dois choisir un établissement de formation PHP rapidement, mais je ne sais pas lesquels sont vraiment bien renommés.. Je cherche de l'aide pour m'orienter. Je voudrais trouver un établissement qui proposerait des formations complète pour PHP/Mysql (diplomantes ??) qui sont plutot connus. Merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Si tu recherche un cursus universitaire ou scolaire spécifique pour php et mysql tu va avoir du mal à en trouver
Sinon il faut passez par un parcour informatique ou tu pourra apprendre les base de la programmation (si tu ne les as pas) C,C++... Et à partir de là tu pourra très bien apprendre le php de toi même. Pour ce qui est de mysql, c'est pas vraiment très compliqué. Personnellement c'est ce que j'ai fait, j'ai appris php/mysql de manière autodidacte sans trop de problème et pourtant je n'ai pas fait d'étude informatique (mais j'avais fait un peu de C et C++ pendant mon cursus). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 40 ![]() |
Merci de m'avoir répondu.
En fait je me suis mal exprimé. Je travail actuellement dans une entreprise et on me propose de me payer un stage (peu importe le prix). Je souhaite devenir développeur PHP maitrisant un maximum de chose dans ce domaine (PHP/MySQL), et je recherche donc un stage de formation qui tienne vraiment la route et qui ne dure pas que 3 ou 4 jours (comme les diverses stages que j'ai pu trouvé). Je ne pense pas que le PHP s'apprenne en 3/4 jours. Merci de m'aider a trouver un truc vraiment sérieux. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
Citation:
Citation:
.Non sincéreuement je peut pas te conseiller sur des formations tels que tu les cherches... |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 536 ![]() |
Salut,
je pense que sur Paris tu devrais pouvoir trouver un organisme qui t'offre des formations PHP/MySQL, et qui peut-être, en plus, te prépare à la Zend PHP Certification et à la certification MySQL 5.0. Après il faut mettre le prix pour ces formations ![]() Bonne nuit. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com