|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour,
Je suis débutant dans la lecture de fichier XML. J'ai un fichier XML qui a la structure suivante: Code :
Code :
xml:29167: parser error : xmlParseEntityRef: no name in parser error : Extra content at the end of the document in etc... Bon, je recois le fichier XML tel quel mais sans être spécialiste et après avoir ergardé les lignes ou sont déclenchés les warning, je constate que celà vient des sauts de ligne, des caractèrs spéciaux, etc... Donc que dois-je faire pour m'affranchier de ces warnings et pour pouvoir travailler mon XML correctement? Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() |
J'ai vraiment des tonnes d'erreur dans ce fichier xml, une ligne du genre :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Rajoute des sections CDATA pour éviter que ton code HTML soit interprété comme du xml.
__________________
HADOPI : black-out du net! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
Merci, peux-tu me donner un exemple avec les CDATA ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() |
EN fait j'ai regardé et celà permet d'ignorer le parsing intelligent sur les données contenues dans le CDATA. Ca irait tres bien dans mon cas, sauf que le fichier XML, je le reçois comme ceci et que ce n'est pas moi qui le crée, alors comment faire pour utliser les CDATA dans ces conditions?
Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
J'ai envi de dire que tu ne peux pas...
Soit tu exige un fichier xml correctement formaté, sinon et bien tu n'a plus qu'à faire ton traitement de xml sans simplexml. C'est pas bien compliqué mais c'est une perte de temps.
__________________
HADOPI : black-out du net! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() |
Merci haltabush, j'ai recontacté la société en question pour leur demander de vérifier la conformité de leur fichier xml.
Je voulais juste m'assurer, étant débutant XML, que je n'allais pas leur dire de bétises. Merci en tout cas de m'avoir éclairé sur ce sujet. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com