|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 4 ![]() |
Salut
j'ai un projet qui est la messagerie sous linux et la migration de l'exchange 5.5 vers linux Debian .le problemes qui se posent: -La sauvegarde des Mails recus sera sur le nouveau serveur mail linux et pas en local. -Il faut utiliser un client libre pour cette messagerie. -la récupération de contenu des boites aux lettres de l'exchange et l'envoyer vers linux ,je ne sais pas comment faire ! si quelqun peut m'aider de faire cette migration. merci bien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 298 ![]() |
Aie la recuperation de l'historique des boites aux lettres et loin d'etre trivial......
regarde cette outils : http://freshmeat.net/projects/imapsync/ il permet de transferer via le protocole imap d'un serveur A vers un serveur B ... un article de chez Suze sur la migration http://fr.opensuse.org/Migrate_from_Microsoft_Exchange |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour votre aide .Mais est c ke je peut travailler avec une autre distrubition linux (comme debian)pour installer un serveur messagerie libre(comme sendmail) et pour la migration d'exchange vers ce nouveau serveur send mail sera a partir de Suse? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut,
Tu feras mieux de voir le serveur de messagerie Postfix, car il est vraiment facile de le prendre en main si on a l'habitude de lire de la doc. Et est vraiment puissant et a plusieurs issues en matière de sécurité des serveurs de messagerie. Je ne dis pas ça comme ça, car j'ai vraiment travaillé avec. Bon courrage |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour vos conseils,mais si vous pouvez m'aider avec des doc ou application directe concernant ce sujet vu votre expérience dans ce domaine et merci pour votre coopération.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com