|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 8 ![]() |
Salut a tous ,
Je suis nouveau sur ce forum , et la programmation n'est pas mon fort . Voici mon probléme je souhaite interroger une BDD via une page web , je m'explique on arrive sur une page nommé " essai.htm " on nous demande de rentrer une référence a 7 chiffres cette page nous redirige vers une page nommé " search.php3 " qui s'occupe de se connecter a la base , d'executer la requete sql en fonction de la référence entré auparavant . Code de la page search.php3 Code :
partie du code essai.htm Code :
Voici ce que j'obtiens : Code :
Articles Magasins grille Stock total stockpt1 Stockpt2 Stockpt3 Stockpt4 Stockpt5 Stockpt6 Stockpt7 Stockpt8 Stockpt9 Stockpt10 Stockpt11 Stockpt12 Stockpt13 Stockpt14 "; while ($row = mysql_fetch_array($result)){ $html .= " ".$row["num_art"]." ".$row["num_mag"]." ".$row["type_grille"]." ".$row["total_stock"]." ".$row["stockpt1"]." ".$row["stockpt2"]." ".$row["stockpt3"]." ".$row["stockpt4"]." ".$row["stockpt5"]." ".$row["stockpt6"]." ".$row["stockpt7"]." ".$row["stockpt8"]." ".$row["stockpt9"]." ".$row["stockpt10"]." ".$row["stockpt11"]." ".$row["stockpt12"]." ".$row["stockpt13"]." ".$row["stockpt14"]." "; } $html .= ""; echo $html; //On affiche la variable $html mysql_free_result($result); mysql_close($link);//on se d�connecte ?> Je ne demande pas forcement de résoudre mon probléme mais des éléments de réponse qui puissent m'aider a comprendre . ![]() Sans oublier je suis sur fedora core 6 et j'utilise PhpMyAdmin Merci d'avance . |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 495 ![]() |
Je n'ai pas trop envies d'essaye ton code, mais si tu n'a pas donné ton problème ... juste le code, c'est à nous de trouver le problème ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 8 ![]() |
Ben si j'ai dis c'est quoi mon probléme , alors quand je test tout ca voici ce que j'obtiens :
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 495 ![]() |
Autant pour moi.
http://fr2.php.net/manual/en/functio...etch-array.php Code :
mysql_fetch_assoc => Nom des champ Moi j'utilise une classe pour ma connexion, c'est beaucoup plus simple. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com