|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 160 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai fait un formulaire avec des cockies qui récupère différente valeur, dont certain avec une checkbox. ça marche presque, si je coche ma checkbox, ça fait onclick="javascript:changewin();" et ça donne la valeur 95 à mon cookie Code :
Je voulais donc savoir s'il était possible de donner une valeur s'il est coché et une autre s'il est décoché. Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
bonjour,
Vu le morceau de code présent, et si j'ai bien compris ta question, je pense que ton problème est plutot du coté javascript: dans ta function changewin() il faut que tu test si w95 est checked ou pas. A moins que tu utilise http_request dans ce cas c'est un problème php. Si cela ne reponds pas a ta demande, soit un peu plus precis sur ton formulaire |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
bonsoir TucSale
Effectivement, il faut que je teste dans ma fonction si w95 est checked ou pas, mais je ne sais pas faire. voila le code javascript : Code :
comment lui dire de prendre la valeur si le checked est coché et d'éffacer la valeur s'il est décoché ? Je débute en php, je rame, mais j'avance, par contre en javascript c'est l'inconnu. Merci de l'aide Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
En admettant que document.proposer.w95 soit ta checkbox
essais quelque chose comme Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre du Club
merci
quand je mets ton code la fonction changewin ne marche plus ? je mets le code complet : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com