|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 58 ![]() |
bonjour!!
je viens d'acher un ordinateur ,mais le windows vista (edition familiale) n'est pas compatible avec certains logiciels donc j'ai décidé de virer vista et mettre xp a la place mais j'arrve meme quand je redemare mon ordi avec le cd de xp ça fait rien et mon ordi demarre normalement comment faire? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 79 ![]() |
Peut-être parceque dans l'ordre de démarrage des périphériques le disque dur est avant le lecteur cd-rom ?
Je te conseille de regarder ca dans les propriétés de ta carte mère (la touche pour acceder au bios doit être indiquée au démarrage de ton portable) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
tu peux aussi lancer l'install d'xp directement depuis vista.
quant à vista incompatible avec certains logiciels. pourrais-tu dire le nom de ces logiciels qui te manquent tant? parce qu'à part TuneUp (officiellement) et supercopier j'ai pas un seul logiciel que je n'ai su faire marcher sur vista, y compris les logiciels comme Adobe Premiere qui sont censés ne pas s'installer sur Vista.
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 58 ![]() |
ya exadel studion que j'arrive pas à l'installer et qui marche tres bien avec xp
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : décembre 2006 Messages : 194 ![]() |
Moi, jel'ai fait !! et faut être rapide !!
1) Met le Cd de xp 2) redémarre le PC 3) a un moment, pendant le redémarrage: fait F12 (Boot menu) 4) lance le CD (depuis cette nouvelle page) 5) suivre ce qui et écrit !! Bon courage !! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 ![]() |
Dites euh , moi j'ai testé avec le boot menu et tout sauf que quand je veux lancé le CD a partir du boot menu , il n'y a rien qui se passe et le CD ne se lance pas X_x sinon j'ai deja tester hors du boot menu , mon CD fonctionne parfaitement , vous pourriez m'aider s'il vous plait? :/
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 83 ![]() |
Si tu as parfaitement paramétré l'ordre de démarrage des périphériques, comme tu le dis, alors y a plus qu'à se poser 2 questions:
1- Ton CD est-il vraiment "bootable"? 2- Ton lecteur CD est-il en bon état? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com