|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 148 ![]() |
bonjour
j'ai une classe $cart1 =& $_SESSION['wfcart']; je veux instancier plusieurs classes avec comme indice une variable $_POST[n] et donc faire $cart.$_POST[n] mais celà ne marche pas ... merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 109 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
oui ...
j'instancie : $cart = new wfCart(); (wfCart est une classe panier) pour créer une liiste de souhait, je voudrais instancier autant de panier que de liste le nombre de listes est donné via un formulaire POST donc en fct de ce que je recupérer du POST, je veux instancier autant d'object $cart doncn j'imagine prefixer $cart + <ma var POST> d'où ma question ? comment créer l'object $cart + <ma var POST> ?? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
un tableau serait peut-être + approprié. mais tu peux aussi utiliser les variables dynamiques si c'est nécessaire pour ton besoin.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
ok pour cette syntaxe
euh, qu'appelles tu "variable dynamiques" ? merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
${'cart'.$i} est une variable dynamique parceque son nom est variable, il y a une autre discussion récente qui en parle avec un lien vers php.net
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=312839 mais c'est à utiliser pour les cas exceptionnels, les tableaux offrent beaucoup + de fonctionnalités. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com