|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai l'impression qu'il me manque des trucs dans l'affichage... Par exemple, quand je veux acceder aux thèmes pour les modifier, voici le message qu'il m'affiche: "Le schéma du thème par défaut ne peut être trouvé. Cela signifie probablement que metacity n'est pas installé, ou que gconf n'est pas configuré convenablement." J'ai fais dans le terminal: "sudo apt-get install metacity" Il me dit que ce truc est installé. Par contre, je ne sais pas comment on configure gconf ? Merci. Sébastien |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
GConf c'est un outils de configration de GNOME, c'est un peu dans le style de la base de registre de Windows mais qu'un humain peut aisément comprendre, voir GConf Editor que tu peux trouver dans ton menu: Applications/Outils système/Editeur de configuration
Citation:
Je n'ai jamais eu ce problème et je suis pourtant sur Ubuntu depuis ses débuts ! Essaye à tout hazard de modifier manuellement au moins le thème de metacity en chargeant l'editeur de configuration puis en allant dans: apps/metacity/general/theme et mets-y le thème Human en tappant simplement ce nom dans la colonne valeur de la clé theme Je ne te garantit rien mais c'est tout ce que je vois pour le moment ![]() PS: Bienvenue sur les forums de developpez.com
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com