|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 95 ![]() |
Bonjour a tous,
voila j'essai de faire une installation de FC6 via le réseau. Ca marche pas mal, l'install se fait correctement, il y a seulement l'installation d'un rpm qui ne marche pas, c'est celui d'adobereader. La copie du fichier slpr ne marche pas non plus, je pense donc que c'est un soucis avec le mount. Pourtant, en ligne de commande après avoir installé FC, il n'y a aucun soucis. Pouvez-vous m'aidez svp ? Voici la partie script post de mon fichier ks.cfg: #partage mkdir /LINUX mkdir /home1 mkdir /home3 mkdir /data3 mkdir /web #creation lien symbolique ln -s /bin/tcsh tcsh #montage du repertoire du serveur mkdir /mnt/temp mount 134.158.96.8:/kickstart/utile /mnt/temp #on copie les fichiers cp /mnt/temp/slpr /usr/local/bin #installation des rpm et qutre package cp /mnt/temp/AdobeReader_fra-7.0.9-1.i386.rpm /tmp rpm -i /tmp/AdobeReader_fra-7.0.9-1.i386.rpm yum -y install gcc yum -y install gv-3.6.2 yum -y install thunderbird yum -y install pirut yum -y install yumex yum -y install k3b umount /mnt/temp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 95 ![]() |
Bon bah ca marche maintenant, alors s'il y en a qui veulent j'ai modifier quelque ligne :
#partage mkdir /LINUX mkdir /home1 mkdir /home3 mkdir /data3 mkdir /web #creation lien symbolique ln -s /bin/tcsh tcsh #montage du repertoire du serveur mkdir -p /mnt/temp service portmap start mount -o nolock -t nfs 134.158.96.8:/kickstart/utile /mnt/temp #on copie les fichiers cp -f /mnt/temp/slpr /usr/local/bin #installation des rpm et autre package cp -f /mnt/temp/AdobeReader_fra-7.0.9-1.i386.rpm /tmp rpm -i /tmp/AdobeReader_fra-7.0.9-1.i386.rpm yum -y update yum -y install gcc yum -y install gv-3.6.2 yum -y install thunderbird yum -y install pirut yum -y install yumex yum -y install k3b umount /mnt/temp |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com