|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 17 ![]() |
Salut à tous,
j'ai créé un formulaire qui permet d'insérer des informations sur des entreprises. J'ai besoin de leur logo. J'ai donc créer la fonction pour uploader ces images. Le problème c'est que l'image qui est uploadée et copiée dans un répertoire n'est pas disponible. Ca me dit : "Pas de prévisualisation disponible" dans le diaporama Windows . Voila mon code : Code :
Code :
Donc si vous pouvez m'aider !!! Merci. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Si je comprends bien, la copie se fait bien, l'image est au bon endroit mais n'est aps disponible...
Tu peux préciser un peu stp? Quand tu essaye de l'ouvrir, tu as une erreur? QUelle taille fait ton image par rapport à ton fichier d'origine?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
salut,
oui quand j'essaye de l'ouvrir avec l'explorateur windows par exemple, il me dit qu'il n'y a pas de prévisualisation disponible. L'image doit comporter une erreur. La taille de l'image uploadée est la meme que celle d'origine : 28kB (je suis en angleterre , pour préciser On dirait que mon image est tout simplement une sorte de fichier texte où on aurait changer l'extension en .jpg |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Code :
<input type="file" name="company_logo" id="company_logo" value="" /> |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Non ca me donne la meme chose!
Quelque soit l'image que j'upload! On dirait que l'image n'est pas vraiment téléchargé ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
si tu fais
Code :
echo move_uploaded_file($_FILES['company_logo']['tmp_name'], $uploadfile) ; |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
salut,
j'ai essayé de faire ce que tu m'a dit : Citation:
T'es sur que ca devrait retourner une valeur ??? |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Pour vérifier ce genre de truc (retour de fonction etc) il te suffit de taper le nom de al fonction dans Google et paf tu as ta réponse...
move_uploaded_files retourne un booléen, et je crois que quand on fait un echo false ça n'affiche rien. Ca doit être pour ça.
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
petit apercu de ce que j'ai si je double clique sur l'image uploadé :
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
autant pour moi c 'est
Code :
echo $_FILES['company_logo']['error'] ; |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com