|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2004 Messages : 541 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de créer un autorun sur une clé USB afin de lancer automatiquement un programme lorsquela clée USB est insérer sur le port USB de mon PC, un peu comme avec les autoexec des CD dans le lecteur CD-ROM. Je pose la question car j'ai essayer de créer cet autorun sur la clée USB mais cela n'a rien donner, y a t-il quelques que chose de particulier à faire au y a t-il une instruction particlière à la clée USB Pour info Voici le fichier [autorun] OPEN=MY_EXE.EXE ICON=autorun.ico Cordialement QAYS |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
j'ai trouvé une solution, par contre il persiste 2 problèmes
1- J'ai toujours la fentre parasite de windows qui me demande avec qui je veux execute le programme. 2- la solution que j'ai c'est execute un .bat qui lui va executer le programme principal, le problème est donc que le fenetre dos ne se ferme pas voici la syntaxe de l'autorun et du . bat Autorun.inf Citation:
Citation:
l'autre solution serais de lancer un launch.exe qui lancerait le programme principale Cordialement QAYS |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 371 ![]() |
ajoute à la fin de ton batch
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
Bonjour,
merci de votre contribution. J'ai trouvé une solution pour la fenetre MSDOS, j'ai créer un petit exe qui lance mon programme principal. Le seul souci (non des moindre) c'est que j'ai la fenetre parasite de Win Xp qui me demande ce que je veux faire, y a t-il un moyen de ne pas faire apparaitre cette fenetre et d'executer directement mon lanceur.exe. en résumé j'ai la solution suivante : AutoRun.Inf Citation:
Le dernier problème : Fenêtre parasite qui me demande ce que je veux faire Cordialement Qays. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
je crois que cette fenetre ne peut etre desactiver que part le pc client de ta cle .
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com