|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite créer un lien vers un dossier ( ou fichier ) à partir de valeur appartenant à un ou plusieurs tables. Par exemple: Table 1 valeur 2: document Table 2 valeur 3: essai c:\\(Table 1 valeur 2 )\(Table 2 valeur 3 ) donne c:\\document\essai Merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 200 ![]() |
Bonjour,
Comme mentionné dans la faq, tu peux utiliser la commande HyperLink http://access.developpez.com/faq/?page=Langage#LienHyperTxtCode qui permet d'ouvrir une page web mais aussi il me semble un dossier... sinon tu peux faire appel à la commande Shell: Code :
Shell "explorer /e," & strDossier, vbMaximizedFocus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci de ta réponse
J'ai déjà utiliser la commande shell mais je ne sais pas comment intégrer des valeurs venant de mes tables . |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Ce qui est facile, c'est de faire un simple hyperlink.
Le fait de cliquer sur le lien va ouvrir le soft et le document.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour
Va jeter un coupe d'oeil à cette discussion http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=312312 Starec |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 2 200 ![]() |
Citation:
Soit la source du formulaire depuis le quel tu veux permettre ce lien contient les données composant le lien .... Dans ce cas tu fais un code du genre Code :
strDossier = Me!Valeur2 & "\" & Me!Valeur1 Soit tu dois chercher ces informations directement depuis le code... dans ce code il te faudra passer des recordset , voire (sous certaines conditions) par des DLookup... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com