|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 43 ![]() |
Bonjour,
Bien que me me sois désabonné plusieurs fois, je reçois toujours une newsletter. J'ai mis l'expéditeur en quarantaine. Le courrier arrive toujours et est mis en "Courrier indésirable". Y a-t-il moyen d'empêcher totalement la réception de ces messages? Merci de votre aide. Outlook2003 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
La réception, c'est assez complexe, et je pense même qu'avec Outlook on ne sait pas empêcher un message d'être téléchargé.
Par contre, tu peux mettre une règle qui va supprimer ton message. Outils -> Règles et Alertes -> Nouvelle règle Un assistant va te guider pas à pas. L'autre possibilité, c'est de te désabonner de la News Letter.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Salut, c'est justement parce que les multiples tentatives de désabonnement ont échoué!
J'essaierai ta solution. merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
J'ai envoyé un mail et finalement, ma demande de désabonnement a été acceptée. A suivre ...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com