|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour à tous,
j'essaye actuellement de me passer de isqlplus en utilisant sqlplus. Je n'arrive pas à exécuter de script en ligne de commande. J'utilise la syntaxe suivante: SQL>@nomfichier.sql A chaque tentative j'ai une erreur: SP2-0310: unable to open file "nomfichier.sql" Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 121 ![]() |
le problème est au chemin,
1. soit vous ecrivez le chemin complet (exemple : SQL>@/home/oracle/monfichier.sql 2. soit avant que vous connectez à sqlplus, vous accedez au dossier où votre fichier est enregistré. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Laurent SchneiderAdministrateur de base de données Inscription : décembre 2005 Messages : 2 927 ![]() |
avec isqlplus, il te faut employer un URL,
ex: Code :
|
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 12 ![]() |
Merci pour vos réponses,
j'ai finalement trouvé la cause de mon problème. Je pense que çà pourrait être intéressant de la partager: mon problème provenait du fait que j'utilisai sqlplus à partir de l'utilisateur ORACLE alors que mes fichiers appartenaient et étaient stockés dans un fichier appartenant à un autre utilisateur. Il me fallait alors passer en root pour accorder les droits. Et voilà. Bonne journée à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com