|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() François Développeur Java Inscription : avril 2007 Messages : 162 ![]() |
J'aimerais pouvoir faire des sous requêtes mais je ne trouve pas, comme sur BIRT par exemple, un moyen de lier plusieurs requêtes...
J'ai bien essayer les subdataset ou de créer des sous rapports mais les requêtes ont l'air d'être executés indépendament, est-il possible d'executer une requête sur le résultat d'une autre requête, sans avoir à tout saisir directement en sql ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 195 ![]() |
Salut,
Ce que tu peux faire, c'est transmettre tes champs en tant que paramètres à un sous-rapport. J'espère que ça t'aide. Cordialement, *************************** Christopher Andre Technical Support Engineer, EMEA JasperSoft Corporation |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Merci de ta réponse
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Tu as des exemples de ce que tu veux faire? Parce que là, je dois avouer que je ne visualise pas bien...
Cordialement, *************************** Christopher Andre Technical Support Engineer, EMEA JasperSoft Corporation |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Bah comme ça pas trop
Pour l'instant ma base de données n'est pas opérationnelle mais je dirais que c'est pour faire comme les sous-requêtes de SQL mais sans avoir un gros pavé de SQL et donc simplifier un peu... Apparament j'aurais à faire des requêtes à 4 niveaux, donc des sous-requêtes de sous-requêtes de sous-requêtes... En une seule commande SQL c'est pas top... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
Ben à part la transmission des champs en tant que paramètres d'un sous-rapport, je dois avouer que je ne vois pas d'autres solutions...
Bonne chance pour la suite. ![]() Cordialement, *************************** Christopher Andre Technical Support Engineer, EMEA JasperSoft Corporation |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
Merci
|