|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
je n'ai pas trouvé d'exemple de pied de page avec PHPtoPDF. Comment faire pour ajouter un pied de page sur chaque page(logique)! qui affiche. A gauche: Date Au centre: Un texte A droite: Le numero de la page / Nombre de pages total. Merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut frutix...
Pour les en-têtes et pieds de page, tu as un bon tutorial sur le site fpdf.org à partir duquel la classe phpToPDF a été crée... Citation:
++ JC
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Je dois vraiment être un newb...
Alors voilà mon footer, c'est un test... Code :
$PDF->footer(); est-ce que je dois également faire un truc pour la numérotation de page? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Le header et le footer sont appelés automatiquement, tu n'as qu'à modifier leurs contenus pour avoir numéros de page, nom de l'auteur, date ou autre...
Normalement et par défaut, header et footer sont activés... ++ JC
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
alors il ne s'affiche pas! Arrgghhh j'ai la poisse...
c'est bizarre si il n'y a pas de commandes spécifiques à faire. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Re salut frutix...
Bon je viens de relire le code de phpToPDF.php et je pense savoir d'ou vient ton problème... dans la définition de la classe phpToPDF, Dans ton code de footer. Code :
Tu me diras, oui mais dans ton tutoriel, il y a cette ligne dans la méthode footer() et je te répondrais, oui c vrai J'avais mis ça pour que l'utilisation d'une table des matières implique automatiquement l'insertion des numéros de lignes... D'ailleurs, dans le tutorial montrant comment générer un sommaire, il y a à la ligne 9 le code suivant Voici le code de cette méthode Code :
Donc pour résumer et pour ne pas écrire trop dans ce POST, voici un exemple de footer pour toi Code :
++ JC ps: pour plus d'infos sur header/footer que je n'ai pas développé sur l'article phpToPDF, vas sur www.fpdf.org
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com