|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 397 ![]() |
Bonjour,
je cherche a faire un sysyteme AJAX sur mon site, et j'utilise de l'ASP pour dialoguer avec ma base de donnée En fait j'ai une liste deroulante sur ma page principale, qui me permet de choisir quelle table je voudrais afficher, ensuite grace a l'AJAX j'affiche cette table dans la meme page j'ai donc une liste deroulante avec un evenement dessus qui envoie a cette fonction : Code :
le voila : Code :
pourtant je fait : Code :
je poste sur le forum ASP parce que je pense que mon XML n'est pas correctement fait, car avec du texte simple ça marche bien en faisait un responseText j'ai deja fait ce genre de truc avec du php et je mettais mais je ne voit pas la correspondance en ASP |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 377 ![]() |
Est-ce que tu testes sur IE ou Firefox ?
J'ai rencontré ce problème. Ca marchait très sur IE et pas sur FireFox. Je me suis ensuite apperçut (en analysant le flux http) qu'il y avait 2 content-type. Le premier qui vient je ne sais pas d'ou (je pense qu'il est fixé par IIS) et qui vaut toujours text/html et le second qui correspond au code mis dans ma page asp. IE prend le 2em (text/xml) qui est fixé par la page asp et FireFox le 1er. Je n'ai jamais résolu ce problème. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 397 ![]() |
bon en fait j'ai trouvé en farfouillant le net
j'ai ajouté Code :
et ça fonctionne bien comme ça sous IE et sous Firefox (coup de bol )
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 377 ![]() |