Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Droit du travail > Contrat
Contrat Forum d'entraide sur les contrats (droit du travail)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/04/2007, 08h12   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut contrat vacataire centre d appel

bonjour

je desire savoir si les contrat vacataire sont legal et en effet je travail dans un centre d appele et dans mon contrat il n y pas de date de fin de contrat le patron peut nous virer a tout moment de plus je touche des prime de vente mais sur le contrat il ne sont pas marqué et il y a peu de temp le patron a décidé de change le systeme de prime en mettant en place une grille de prime si on fais moins de vente comme prévu on touche rien est ce legal

je fais 50heure par semaine et je ne suis payer que 8.27 de l heure sans majoration en geure sup

merci d avance
dl788 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/04/2007, 09h21   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
tout dépend de la raison du contrat.

Si c'est pour un remplacement dont la date fin est indéterminable (une personne partie pour maladie grave), oui.

C'est un accroissement temporaire d'activité, non.
Vieux 13/04/2007, 11h08   #3
Membre régulier

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via AIM à GarGamel55
Citation:
Envoyé par la drogue c'est mal
tout dépend de la raison du contrat.

Si c'est pour un remplacement dont la date fin est indéterminable (une personne partie pour maladie grave), oui.
L'employeur ne peut pas interrompre un CDD à terme imprécis quand il le veut.
Le contrat se termine quand l'objet est éteint : càd, retour du salarié, démission du salarié absent, décès etc ...
Ce type de contrat doit absolument avoir une date de fin dite 'au minimum'. Et seulement à cette date le contrat peut être terminé par l'employeur après il court jusqu'a l'extinction de l'objet.

Sinon pour la contrat vacataire, il faudrait un peu plus de détails... ca peut être un CNE ?
En cas de contrat non conforme aux dispositions particulières prévues par les CNN et à défaut le droit du travail, il s'agit d'un cdi temps plein
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55.

Partenaires

Hébergement Web