|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour
je desire savoir si les contrat vacataire sont legal et en effet je travail dans un centre d appele et dans mon contrat il n y pas de date de fin de contrat le patron peut nous virer a tout moment de plus je touche des prime de vente mais sur le contrat il ne sont pas marqué et il y a peu de temp le patron a décidé de change le systeme de prime en mettant en place une grille de prime si on fais moins de vente comme prévu on touche rien est ce legal je fais 50heure par semaine et je ne suis payer que 8.27 de l heure sans majoration en geure sup merci d avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
tout dépend de la raison du contrat.
Si c'est pour un remplacement dont la date fin est indéterminable (une personne partie pour maladie grave), oui. C'est un accroissement temporaire d'activité, non.
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
Le contrat se termine quand l'objet est éteint : càd, retour du salarié, démission du salarié absent, décès etc ... Ce type de contrat doit absolument avoir une date de fin dite 'au minimum'. Et seulement à cette date le contrat peut être terminé par l'employeur après il court jusqu'a l'extinction de l'objet. Sinon pour la contrat vacataire, il faudrait un peu plus de détails... ca peut être un CNE ? En cas de contrat non conforme aux dispositions particulières prévues par les CNN et à défaut le droit du travail, il s'agit d'un cdi temps plein
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com