|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
hello les gens j'ai un souci avec toad:
quand j'active dbms output (petite pastille rouge) j'ai un plantage magistral quelqu'un sait-il d'ou ça vient?
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
help???
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Bonjour,
peux être qu'en donnant ta version d'oracle et de toad et le libellé de l'erreur tu auras plus de réponse... Pour ma part, j'ai jamais rencontrer ce pb alors... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Citation:
quant à toad j'ai beau cherché je ne trouve pas la version Citation:
et ne reponds plus un petit indice: le labs de temps avant lequel plante toad (entre 7 et 0 secondes) est relatif aux reglages "frequence de polling" fausse piste??? |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Est ce que tu arrive à faire un dbms_output dans sqlplus ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
je travail sur une bd distante pas moyen de travailler avec sql plus
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
Je m'avance un peu, mais t'as pas le client oracle installé sur ta machine ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
si (sql plus, et sql worksheet) mais les deux ne marchent pas (j'ai zappé un truc pendant l'installation) et j'ai d'autre chat à fouetter pour l'instant.
mon problème c sur toad. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
si sql plus ne fonctionne pas, alors toad ne fonctionnera pas !
Toad n'est qu'un ide ! Lorsque tu auras le temps essaye de réinstaller sqlplus, je pense que cela résoudra ton pb. |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Citation:
le client oracle est installé et la preuve de ce que j'avance c que toad marche parfaitement (mis à part dbms output) |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
hmm... ça plante losque j'utilise apres une requête...et ça c'est pas une fausse piste
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
Est-ce que t’as un accès UNIX (lignes de commande) sur le serveur ? Et un privilège pour exécuté sqlplus ? Salutations. |
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
finallement que je mettes DBMS_OUTPUT.PUT_LINE ou pas c'est le fait d'activer la pastille rouge qui fait que ça plante ou pas. je sais qu'il y'a un package UTL_FILE qui permets d'écrire sur le serveur, y'en a pas pour écrire coté client ? (creer un fichier et y mettre ma trace) |
||
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
heu bon je reviens vers vous pour vous dire que mon probleme n'est tjrs pas réglé. En fait c'est en mettant dans un même script et unque ça plante
ça commence à me chauffer les oreilles steu histoire
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
je reviens sur ce que j'ai dit:
Citation:
)vé essayer d'augmenter sa taille (celle du buffer) qui est limitée à 1000000 ( octect ? ko ?) d'apres ce que j'ai vu EDIT: mais bizarement je n'ai pas d'exception genre: Exception Name Error Code Reason ORA-20000 ORU-10027 Buffer overflow, limit of <buf_limit> bytes ORA-20000 ORU-10028 Line length overflow, limit is 32767 bytes per line ça plante directe apres 3 secondes (en reglant le "frequency polling" ça monte à 7 secondes avant de planter) |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
help ?
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 845 ![]() |
tu as essayé avec le Support de Quest ?
00
|
|
|
#18 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 49 ![]() |
envoie ta procédure stockée. Si ça se trouve tu n'as pas de gestion d'erreur ça plante!!!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com