|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 105 ![]() |
bonjour, je vient de me lancer dans les sessions et je n'arrive pas a faire la déconnexion
Lorsqu'un client se connect dans l'index de mon site j'ai remplacé les boutons connection et s'enregister par les boutons deconnection et mon compte.. cependant j'ai un problème avec mon bouton de déconnection. voici un bout de mon code Code :
Ps: j'utilise une source odbc |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 40 ![]() |
Je ne suis pas sur mais je vais te dire ce que j'en pense.
Code :
session_unset (); // Va détruire les variables de la session ! Mais pas la session Code :
session_destroy (); // Va détruire la session !; |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
je te remercie de ton aide
mais j'ai toujour ce problème avec mon bouton deconnecter lorsque je click dessus rien ne se passe. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
Crée une page deconnexion.php ou logout.php (si tu le fais en anglais) et dedans tu mets !
Code :
ps: dans le header met le chemin absolu car je crois qu'il y a une RFC qui le précise Edit Ajite : J'avais fais une petite erreur ^^' j'ai marqué deux fois session_unset ^^'... |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
je te remercie
sa marche très bien merci merci lol
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
De rien
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjours messieurs,
pour mon compte, quand j'utilise la solution proposée plus haut, ça me redirige sur la page voulue.... mais dès que je retourne sur ma page d'administration, la session est automatiquement réouverte sans me demander d'authentification...sauf si entre temps je ferme le navigateur (normal quoi). Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com