|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
salut
j'ai changé le S.E en windows vista aprés l'installation de celui ci j'ai trouvé dans le disque dur un dossier contenant l'ancien S.E xp et le nom de ce dossier windows.old . comment je puisse supprimer l'ancien S.E avec tout les anciennes programmes de mon pc. et merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : décembre 2006 Messages : 194 ![]() |
Salut,
Moi, quand j'ai installé Vista, j'ai suprimé le dossier Windos Old !! Et je crois que ça a suffi !! Après, je ne sais pas si tout a été supprimé !! (Pour le moment, mon soucis, c'est ce p***** de Toyen... )Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
shift+supp pour que ca n'aille pas à la poubelle. pourquoi? parce que ca copie des dossiers "systeme" qui peuvent rester à vie bloqués dans la poubelle. (j'en ai fait l'expérience |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
ta reponse => non, tu auras le choix et ca fera un ecran noir. solution => 2: manuelle : http://lgmorand.developpez.com/windo...ta-bootloader/ faignante : vistabootpro (cherche sur google) et enlever l'entrée du vieil OS |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com