|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 441 ![]() |
Bonjour,
Dans mon environnement, plusieurs utilisateurs peuvent se logger et travailler sur des Bases/Tables respectives. Je pense qu' il possible de faire une modif de telle manière qu'une fois un utilisateur loggé à son propre environnement, il entre directement sur PhpMyAdmin sans passer par le formulaire de connexion. je ne sais pas dans quelle direction mener mes recherches, malgrè une petite analyse des differents modules PHP de PhpMyAdmin ... Si vous avez une idée .... merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
salut,
Peut être faut-il que tu utilises le mode d'authentification par cookie (je ne l'ai jamais utilisé) de cette façon tes utilisateurs peuvent cocher "se souvenir de moi". Pour cela il faut voir dans le fichier config.inc.php dans le répertoire phpmyadmin. Ensuite dans les privilèges tu peux faire en sorte que chacun ne voit que les tables qui l'intéressent. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 441 ![]() |
Citation:
J'utilise le mode "cookie" pour la connexion et cela fonctionne parfaitement, sauf qu'il faut entrer a chaque visite le user et le mot de passe, même si l'utilisateur est déjà dans son environnement. Chaque "user" possede sa propre base et les privilèges sont effectivement fait de façon a ce qu'un utilisateur qui se connecte ne voit que ses propres tables. Ce que j'aimerai c'est que l'utilisateur dans son environnement aille directement sur sa propre base sans passer par l'ecran d'identification ... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com