|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
je rencontre egalement un probleme pour l'installation de smarty sur mon serveur. J'utilise un serveur local WAMP. Voici mon arborescence pour que ca soit plus clair : wamp -> smarty ->libs www ->sources_smarty ->configs ->templates (/test.tpl) ->templates_c (/test.php) ->cache lorrsque g cree le test.php et le test.tpl lors de lexécution, jai le message suivaznt qui safffiche sur mon navigateur : Warning: Smarty error: unable to read resource: "test.tpl" in C:\wamp\smarty\libs\Smarty.class.php on line 1095 kkun pe til maider merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre émérite
![]() |
salut,
je n'ai pas LA réponse à ton souci. Je peux simplement te faire part de ma config qui fonctionne (sous linux, mais c pareil). index.php qui se trouve dans /var/www/html/myapp Code :
Code HTML :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : décembre 2006 Messages : 23 ![]() |
ton test.php tu l'as écrit où exactement ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
j'ai pas de test.php
Je n'ai que deux fichiers: index.php et index.tpl |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Ton fichier test.php dans le répertoire templates_c n'a rien à faire là ...
Ce répertoire est dédié à la compilation et ne doit pas être touché (il doit simplement avoir des droits en écriture). Où est ton répertoire de projet là dedans ? Personnellement je place les sources de smarty à la racine de mon serveur web Ensuite j'ai un dossier par application et dans ce répertoire les répertoires templates et templates_c respectivement pour les fichiers de templates (genre index.tpl) et pour les fichiers de compil smarty. @++
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com