|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
Salut, alors voila j'ai commencé a coder un panier, avec la quantité a coté de chaque produit en input type text. Je voudrais que l'utilisateur puisse mettre à jour avec un bouton le nombre d'article rentré dans la case.
Voici mon code : Dans la page ou sont affichés les produits : Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Je dirais que c'est un peu normal. D'une part tu as ton champ quanti qui contient ta valeur et qui est dans un <form> spécifique et d'autre part tu as ton bouton submit qui est dans un autre <form>. Donc php ne trouvant pas tes inputs, c'est normal qu'il te dise qu'il n'existe pas.
Autre chose : étant donné que tu peux avoir plusieurs produit ce serait mieux d'utiliser la notation suivante name="quanti[]". Enfin tu mets à jour ton tableau de produits mais si tu as plusieurs alors tous les champs auront la même valeur que le dernier produit envoyé par le formulaire. Je dis tout ça en espérant que j'ai bien compris ton code
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
ah ok, merci de ta réponse, je pense que j'ai compris le problème, mais comment utiliser la notation quanti[] (dois-je mettre $_POST['quanti[]'] ?)
Aurais tu une solution pour assigner chaque case à une seule valeur de la table? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Pour la récupération des données il faudrait faire $_POST['quanti'][$i] bien sur dans une boucle afin de récupérer chaque élément.
Pour ce qui est de la reqûete il suffit d'avoir l'id de chaque produit afin de mettre une clause where. N'empêche que j'ai toujours pas compris le fonctionnement. Pourquoi tu as un lien ajouter ? Il fait quoi ? Bon le bouton maj ok c'est pour mettre à jour la bdd. Et si tu mets 0 comme quantité dans un produit il se passe quoi ? Pour le moment rien car le produit reste dasn la bdd même s'il est à 0. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com