|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Plusieurs sites affichent des images de validité w3c mais je n'arrive pas à retrouver la même qu'eux (voir pièce jointe) quand une de mes pages (de mon nouveau site) est valide j'ai la grosse images qui n'est pas très élégante or j'aimerais plutôt mettre celle fournit en pièce jointe mais la où je l'ai trouvé elle n'est pas lié à la validité de la page Est ce que c'est une image créer par eux même ? Je pense pas vue que je l'ai déjà vue dans d'autre site Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Parce qu'elle est en background très certainement...
Il faut la chercher dans la CSS. Tu as ca aussi pour faire des boutons : http://www.lucazappa.com/brilliantMaker/buttonImage.php
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Salut,
merci pour votre aide ++ |
|
|