|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 741 ![]() |
Bonjour,
Est ce qu'il existe un moyen de savoir quand un téléchargement se finit ? Yoshio |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Il existe je pense un moyen de vérifier que le téléchargement du fichier est terminé mais le seul problème c'est que le serveur web (apache) répond à la demande de la personne, donc il saura automatiquement lorsque celui-ci sera terminé.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
Tu m'aide franchement pas beaucoup la.
Tu n'a pas un piste ou je pourrais chercher ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
J'ai fait un code avec les quelques rares info que j'ai trouvé sur le net et ca donne ca :
Code :
Gros inconvénient, on est obligé de laisser la page ouvert et d'attendre que le téléchargement soit fini pour pouvoir en faire quelque chose. Ce qui est normal vu la structure du code. Par contre je cherche un moyen pour ne pas bloquer sur un même page pendant le téléchargement. Ce n'est pas tres convivial comme méthode. Ou une autre méthode ... |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 16 ![]() |
pourquoi tu ne mets pas tous tes infos dans des variables de session alors l'usager pourra se promener de page en page sans problème ou pour te simplifier la vie ... ouvre ta page d'upload dans une nouvelle page
-> target="_blank" |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 632 ![]() |
Bah si tu essayes par exemple de supprimer le fichier alors que le membre le télécharge je crois que tu dois avoir une erreur. Une fois qu'il est supprimé c'est que le téléchargement est fini :p
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
Citation:
Et le target="_blank" ne change rien du tout. Ca lance une nouvelle page, la page disparait pour laisser la fenetre de download avec "Enregistrer" ou "Annuler". Le telechargement debute et la même si c'est sur un autre page le site reste bloqué jusqu'a la fin du téléchargement. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com