|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 5 ![]() |
bonsoir a tous, voila jai voulu supprimer un dossier sur le bureau de vista et il me dit que le dossier existe plus alors qui et toujours la ! j ai essayer pleins de truc mais sans succés , desactivation des comptes utilisateurs , le mode sans echec, des lods style , your uninstaller, bref rien ne fonctionne ! merci de votre aide
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 179 ![]() |
Bonsoir diablolik
Essayer ceci::: Pour pouvoir supprimer le dossier, demander le propriétés sur le dossier et changer l'attribut s'il est en lecture seule. Renommez le dossier en .old et ensuite supprimer radicalement. Si ça ne fonctionne pas, je donne ma langue au chat
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 242 ![]() |
Salut Ticlaude,
Perso, je démarre Windows en mode sans échec (F8 au démarrage de Windows, avant le logo) et quand tu es dans ce mode, ton dossier devrait s'effacer. Essaie et dis nous quoi. @+ beegees
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
merci de vos reponses , j ai essayé vos solutions , malheureusement ca vas toujours pas , dommage
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
bonne lecture
http://support.microsoft.com/kb/320081 ici le checkdisk me semble la bonne solution je pense |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Bonjour a vous tous
Pour plus d'informations, j'aimerais savoir la provenance du dossier. Juste par curiosité si possible, s'il y a fichier à l'interrieur, il serait bien de savoir le type d'extension des fichiers. Effectivement, le chkdisk devrait aisder dans vôtre cas. Si avec tous les manipulations, ça résiste encore ont trouvera solution. Comme exemple: avez-vous essayé avec une efface |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
bonsoir , dans ce dossier il y avais un fichier en format PDF que jai supprimer , et le dossier ou il etais lui et rester . donc le dossier et vide, et quand je veux supprimer le dossier vista me dit que le dossier et supprimer alors quil et toujour present sur le bureau !! dur dur
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Bonsoir
Avant de choisir d'essayer avec un outil essayé ceci. Ouvrez le bloc note et tapez n'importe quoi dedans. Sauvegardez sous (tous les fichiers comme type) en mettant le même nom du dossier sur le bureau. Windows vous dira qu'un fichier portant le même nom existe déjà ! Vous confirmez l'écrasement puis vous effacez de nouveau le fichier. où Peut-être avec cet utilitaire, il sera possible de supprimer le fichier. http://www.01net.com/telecharger/win...hes/32585.html D'après plusieurs problème similaire, j'ai vu que cet outil pouvait le faire et je l'espère bien. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
merci pour l astuce ! malheureusement j ai un message quand je le supprime
" erreur privileges deblogage " qui me renvoi sur un site pour trouver la solution ! jy suis deja aller , sans succes. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
et le chkdsk?
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
Bonjour diablolik
En complément Pour effectuer un chkdisk, vous devez ouvrir le poste de travail (ordinateur). Demandez les propriétés sur le lecteur à vérifier en déposant le curseur sur le disque et en utilisant le bouton droit de la souris. Exemple:C. Aller dans la case outils, appuyer sur vérifier le lecteur et cochez les deux cases pour réparation des secteurs et vérification du disque. Confirmez les actions avec appliqué ok et redémarrer l'ordinateur. Au prochain redémarrage, Windows Vista vérifira l'intégralité du disque en 5 étapes. Ne pas tenter de redémarrer pendant la vérification du disque, laisser Windows éffectuer l'analyse complète . Cette vérification peut-être longue, ceci dépend de la manière que l'ordinateur est entretenu. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
bonjour et merci pour vos reponses ! je vais formater donc le ptit souci et fini ! merci a tous . cordailement.jc.
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
Bonjour
Faire le format a cause d'un dossier qui ne veut pas s'enlevé, surtout si ça ne dérange en aucun cas au système. Attendez pour autre solution. |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 44 ![]() |
Je te propose si tu n'as plus d'autre solution... de créer une nouvelle session d'utilisateur et d'effacer l'ancienne... comme ça tu auras un bureau tout neuf
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com