|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 816 ![]() |
Pour avoir dernièrement passé pas mal de temps sur les forums C et C++ (vous inquiétez pas, les autres langages sont aussi concernés) ... je propose à la communauté DVP d'adopter un nouvel acronyme :
Celui de : Citation:
C'est vraiment ce dont j'ai l'impression de devenir à force de répondre à quantité de sujets dont le seul problème de l'auteur et que son programme ne dépasse pas le stade de la compilation (vraiment dommage que ce syndrome n'ai pas été étudié par M. Freud J'en ai raz la casquette ! C'est vrai quoi je ne suis pas un numéro ! Y'a un coeur qui bas derrière mon cerveau de développeur mrd ! (là je me défoule vous inquiétez pas c'est normal !).Voilà grand coup de geule en attend vos commentaires qui sont les bienvenus.
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 816 ![]() |
Citation:
Mais bon certains redoublent tellement d'ingéniosité que même en interprété ils sont capables d'avoir problèmes d'interprétation Moi j'te dis : méfie toi ! ... Tu n'est pas tant à l'abri que ça ! Ya qu'a voir l'air dubitatif de certains
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Boarf, actuellement, j'suis entrain de me battre avec du php qui me sort un "segmentation fault".
J'étais sur de ne plus avoir a en gerer depuis que j'ai arrété le C, et pourtant... Et puis, php, ca se recompile aussi, avec tous les problèmes que ca peut poser ^_^ et pourtant, c'est interprété. La vie est cruwelle parfois.
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 727 ![]() |
Citation:
- Ce qui se ressemble s'assemble. - Le javascript ressemble à du C Le javascript s'assemble -> |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
Citation:
![]() En même, temps pour les languages compilés une fois compilé y'a plus de problèmes. Par contre je suis d'accord avec toi pour l'IHC. Vous utilisiez l'assembleur pour communiquer avec la machine, le langage sert donc d'interface entre vous et la machine => IHM Maintenant le compilateur passe entre vous et la machine donc le langage est bien une Interface Homme Compilateur |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Citation:
si seulement c'était vrai
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
Perso je préfére avoir des problème à la compilation qu'après car dans ce dernier cas il s'agit de problème fonctionnel ou qui ne concerne pas la syntaxe ce qui est encore plus chiant à trouver.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com