|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai souci depuis quelques semaines, je ne vois plus aucune animation en ligne sur le net, des pages sont bloquées avec messages d'erreur et je n'arrive pas à résoudre ce problème avec Flash Player. Impossible de le télecharger, soit rien ne se passe soit je suis redirigé sur la page "impossible d'afficher la page ...." Cela me perturbe beaucoup dans mon travail, et je ne sais que faire. Merci par avance d'essayer de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 371 ![]() |
quel navigateur?
les droits administratives sont requise pour pouvoir installer flash
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
quel version de flash as tu sur ta machine ?
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour, Augustine.
Tout d'abord, bienvenue sur les forums de Developpez.com.Ma question: quelle version de Windows, en passant? (J'éprouve un problème similaire sur le PC de mes parents, Windows XP édition familiale avec toutes les mises à jour et IE 7, en voulant télécharger Flash Player 9)
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
j ai eu le meme en passant de la 8 à la 9 pour un jeu (dofus)
ma résolution : revenir sur la version précédente ^^
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Pas mal comme idée, je ferai de même. Seulement, les anciennes versions sont-elles toujours disponibles sur le Web? C'est que j'avais tout niqué sur l'ordinateur familial pour tenter de régler le problème.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci beaucoup, je n'y avais même pas pensé, d'ailleurs ça m'avait tout effacé l'ancienne version. J'ai donc remis la version 8 et je vais la garder.Le problème est donc résolu, encore un grand merci à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com