|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
J'essaye d'installer Windows XP SP2 sur mon MacBook Intel 2 core mais je n'arrive toujours pas!!! Au debut, j'ai fait un CD WIN XP SP2 avec nLite mais Boot camp le voyait pas! J'ai essaye avec un autre CD Win XP SP2, Boot Camp l'accepte, il redemarre le MacBook et puis un ecran noir avec un truc (tiret!) qui clignote ... et puis rien ne se passe.. Je redemarre le MacBook et ejecte le CD Windows pour revenir au system Mac... Vous avez deja reussi a installer Windows sur un intel-based Mac?? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 725 ![]() |
Citation:
Tu as quelle version de bootcamp? N'oublie pas que c'est une produit en béta, il peut y avoir des problèmes. Efface ta partition windows a l'aide de l'assistant bootcamp, redémarre. Met à jour ton bootcamp si nécessaire et retente le coups en suivant le mode d'emploi, des personnes ont détruit leur partition mac en ne suivant pas les instructions. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci Tarul,
Hier j'ai installe Boot camp 1.2, la meme chaose qu'avant! Juste une question: si j'efface la partition Windows et je le refais, e s q ca detruit la partition Mac ?? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 725 ![]() |
Citation:
N'oublie pas qu'il t'ai possible de faire un clône de ton mac os sur un disque dur externe en USB ou en FW. C'est très pratique et util. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Enfin!