Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/04/2005, 13h19   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Flash lors de l'appel d'un état Crystal report 7

Bonjour à tous
Pour une bonne compréhension, dois commencer par présenter mon environnement.
j'ai une base de données sql serveur installée sur un serveur WinNT avec un mode d'authentification mixte.
j'ai deux postes de développement l'un Win2000 et l'autre winXP et tous les deux ont VB6, crystal 7 et crystal 9 qui cohabitent.
les états sont réalisés en Crystal 7 et appelés dans un programme vb. la base de données utilisée est celle sur le serveur via OBDC.

PROBLEME: Sur l'un des postes, (poste A) l'état ne s'affiche pas, mais apparait tout simplement en Flash puis disparait à nouveau (il en est de meme sur tous les postes où une distribution de l'application a été installée.)
Par contre il s'affiche normalement sur le second poste (poste B).
sur le poste A, il y a une copie de la base de donnée, et lorsque je change la connexion vers la base de données locale, l'état s'affiche normalement.
Quel explication y a t'il à ce probleme ?

Merci
IADJOFOGUE est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/05/2005, 11h10   #2
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Je pense avoir une petite idée de mon probleme.
L'application a été crée sur un poste où la connexion à SQLserver se fait par authentication windows.
Maintenant j'ai repris l'install de SQLServer avec une authentification Mixte. Il me faut donc dans le code, me logger au serveur en précisant les infos de loggon.
Mais je ne sais pas très bien comment le faire. Je pense que ça doit etre la fonction "LogOnServer". Si quelqu'un a un exemple, je suis preneur.
Merci
IADJOFOGUE est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h36.

Partenaires

Hébergement Web