|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() |
Un homme, dans la nacelle d’une montgolfière ne sait plus où il se trouve. Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l’interpelle :
«Excusez-moi ! Pouvez-vous m’aider ? J’avais promis à un ami de le rencontrer et j’ai déjà une heure de retard car je ne sais plus où je me trouve. » La femme au sol répond : « Vous êtes dans la nacelle d’un ballon à air chaud à environ 10 m du sol. Vous vous trouvez exactement à 49°, 28’ et 11’’ Nord et 8°, 25’ et 58’’ Est ». «Vous devez être ingénieur» dit l’aérostier. «Je le suis«, répond la femme, «comment avez-vous deviné ?» «Eh bien», dit l’aérostier, «tout ce que vous m’avez dit à l’air techniquement parfaitement correct, mais je n’ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations et en fait je ne sais toujours pas où je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m’avez été d’aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage.» La femme lui répond : «Vous devez être un chef.» «Oui,» répond l’homme avec fierté, «mais comment avez-vous deviné ?» «Eh bien», dit la femme, «vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d’air. Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idée de comment vous pourriez la tenir et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu’ils résolvent votre problème. Votre situation avant et après notre rencontre n’a pas changé, mais comme par hasard, c’est moi maintenant qui à vos yeux en suis responsable !»
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 7 967 ![]() |
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
![]() Je la connaissais avec un représentant de commerce et un berger.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
![]() Je transmets à mon chef... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Rostom Doctorant électronique et traitement du signal Inscription : décembre 2006 Messages : 791 ![]() |
Pas mal..
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Et la différence entre un cadre supérieur et un escargot ?
Il n'y en a pas : ça rampe, ça bave et ça a pas de couilles
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonjour;
Citation:
Mais il faut bien avouer qu'ils la trouvent nettement plus savoureuse racontée par leur Chef. Cordialement. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 371 ![]() |
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Ceci est déplacé. |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
Moi, je la connaissais avec un mathématicien et un physicien... Celle-là est plus drôle
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
![]() Citation:
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 185 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
J'aimerais bien avoir celle du physicien et du mathématicien.
Mais j'ai bien aimé celle ci et surtout je la trouve tellement vrai
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre chevronné
Désolé pour le physicien et le mathématicien, il faudrait que je déblaye un paquet de truc dans mon cerveau pour m'en rappeler...
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
Citation:
Code :
root@roxmachine#cat tout_mon_cerveau |grep "blague physicien et le mathématicien" |
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre chevronné
Mon cerveau a besoin d'un bon gros upgrade pour pouvoir utiliser Linux je crois