|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonsoir,
ça fait 3 jours que je suis passé sous Vista (j'ai acheté un CD de mis à jour car avant j'étais sous XP-pro); Tout fonctionne, c'est nickel, sauf que tout les fichiers qui sont ouverts grâce à blocs-notes n'ont plus d'icônes. Par exemple mes fichiers *.txt n'ont pas d'icônes, sauf si je les ouvre avec un autre logiciel (WordPad par exemple). Autre truc que je viens de remarquer: Quand j'utilise le lecteur Windows Média, 10 secondes avant de passer à une autre piste, le son se fait systématiquement un peu hacher. (ça ne m'arrive pas avec iTunes). Si quelqu'un rencontre les mêmes difficultés, ou connaît une solution... Merci d'avance pour vos aides. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 179 ![]() |
Bonsoir Ultima
Il y a bien une icône pour les fichiers en .txt, c'est une feuille ligné qui est d'un bleu très pâle. Le lecteur Windows Média Player sur Vista est de version 11, il est probable que les mises à jours n'ont pas été effectué. Vous trouverez le lecteur WMP 11 dans les téléchargement pour Vista sur le lien ci-dessous. http://www.microsoft.com/canada/fr/w...a/default.mspx |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Merci pour ta participation Ticlaude, Je sais très bien qu'il y a une icône (bloc notes) pour les fichiers .txt ; c'est pour cette raison que je demande si quelqun sait comment faire pour que mes fichiers (texte) portent cette icône. Pour Windows media 11, il est à jour, mais laissons ça de cotés. (je vais le réinstaller). |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Attention à cette manipulation, je n'ai aucune idée des conséquences possibles
Elle devrait marcher si la mise à jour s'est bien passée et que ton systeme possède une version correcte de la dll imageres.dl ouvre un fichier texte (sans icone ), colle le texte suivant, enregistre sous le nom "ultima c le plus fort.reg" et tu execute.puis tu rebootes Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation: