Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > ERP > SAP
SAP Forum d'entraide sur SAP et sur la programmation avec le langage ABAP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/04/2007, 17h51   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Début en dev SAP

Bonjour je débute, ou plutôt aimerait, débuter dans le développement SAP. Mais voila SAP est très touffu.

Je vais sur le site des dev SAP, je vais dans la section download (https://www.sdn.sap.com/irj/sdn/downloads) et la je tombe sur 3 choix. Je prend le seul qui est adapté a ma platforme (Windows) Et la me voila avec 5 Choix et la j'ai plusieur question ^^.

Qu'est ce que "TREX" ? Il y a une foule de petites choses décrite, a part "SAP NetWeaver Developer Studio" qui doit être le dérivé d'eclipse pour développer, le reste c'est la premiere fois que je vois leur nom XD.

Je me demandais aussi, Le mini SAP est il fournis avec ? ou une version trial du genre ? Il faut un produit SAP pour developper avec netweaver ?

Qu'est ce que Duet ?

Il y a t'il des clients différents pour SAP ? Muse est il le seul et unique client ?

Si vous avez des conseils/astuces pour aborder le dev SAP, je suis prenneur.

Merci d'avance.
Heptaeon est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/04/2007, 20h49   #2
Membre expérimenté

SAP for Banking
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : SAP for Banking
Secteur : Conseil

Informations forums :
Bonjour Heptaon,

Citation:
Envoyé par Heptaeon
Qu'est ce que "TREX" ?
TREX est un moteur de recherche développé par SAP permettant de conjuguer la force d'un moteur de recherche avec des solutions telles que SAP NW Portal et Knowledge Management.

Citation:
Envoyé par Heptaeon