|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 255 ![]() |
Bonjour,
J'ai trouvé la classe Artichow permettant de créer des graphiques. J'ai voulu tester un exemple, mais il m'affiche des caracteres incompréhensibles, J'ai donc pensé à ajouter un header mais rien n'y fais quelqu'un a deja ou se probleme ou possede une solution ? L'exemple : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 11 ![]() |
salut
j'ai vérifié ton code il marche très bien. voila comment procédé: la version que je travail avec tu la trouve sur ce lien http://www.artichow.org/download bien.aprés installation tu dézipes ton fichier dans le dossier www de easyphp par exemple. si tu met ton dossier dans www .dans ton code tu dois spécifier le chemin comme suit require_once "Artichow-php4+5/LinePlot.class.php"; cela veut dire que ta page php et dans le dossier www,si non tu dois spécifer le chemin du fichier qu'on veut insérer. tu peux utiliser ta version de artichow qui doit contenir normalement le fichier LinePlot.class.php. voila normalement ça marche et bonne courage.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 255 ![]() |
ok merci ca marche maintenant va savoir merci de ton aide, désolé pour le temps de réponse ^^
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com