|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
Dans le cadre de mes études, je suis chargée de créer une base de données pour une association. J'ai commencé à faire un mcd que je vous joins mais j'ai du mal à le terminer : 1) chaque adhérent paye à l'année une cotisation 2) chaque adhérent paye au trimestre le prix de l'(ou des) activité(s) choisie(s) 3) l'entité inscrire est certainement fausse mais je ne sais pas comment la modifier Ces 3 points me posent problème et j'espère que quelqu'un parmi vous m'aidera à solutionner mon problème Merci d'avance Cordialement Hugue |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Salut
J,ai bien envie de t'aider mais tu n'explicites pas correctement ton probleme. mais en parlant de payements saisonniers je m'attendais a voir dans ton MCD une table "PAYER" avec des parametres. Essai de mieux poser la situation pour qu'on y vois plus clair. Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
Merci pour ton aide. J'ai modifié mon MCD : tu trouveras le résultat ici : http://img207.imageshack.us/my.php?i...shot013bj1.jpg Je dois automatiser la gestion des adhérents de l'association; ils viennent s'inscrire à une ou plusieurs activités; les activités ont un responsable et un intervenant ; les adhérents payent leur cotisation à l'année et les activités au trimestre. C'est surtout ce dernier point qui me pose problème. J'ai rajouté la table payer comme tu me l'as indiqué. Merci de bien vouloir me donner ton avis sur ce MCD ainsi que tes conseils Cordialement Hugue |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com