|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 100 ![]() |
Bonjour,
J'ai deux petits problèmes sur un forms que je viens de developper: Le premier champ de mon forms/ block est une liste de valeur. Dès que j'ouvre l'écran, il s'affiche, en bas de la page, le message: Citation:
Par contre, lorsque je retourne sur ce champ, je peux choisir une valeur parmi la liste de valeur. Mon deuxième problème est le suivant: Dans mon écran, j'ai deux champs obligatoire. Lorsque l'un d'eux est remplie et que je veux quitter mon écran ( via un bouton "quitter", il refuse m'indiquant que le champ est obligatoire. Quelqu'un aurait il une solution? Merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Pour ton premier problème il faut regarder ce que tu exécutes comme fonction (exeute_query, ...) dans le trigger WNFI (voire PRE-FORM, WNBI, etc.)
Pour le deuxième problème, mets pour ton bouton quitter les propriétés suivantes : - navigable au clavier -> non - navigable à la souris -> non et dans le trigger WBP : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 450 ![]() |
On peut faire aussi
00
|
|
|
#4 | ||
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Salut,
Pour ton premier problème . Est ce que ton block est basé ? Si le block est non basé, et tu fais un enter_query tu auras l'erreur FRM-41003: Exécution de cette fonction impossible ici Alors tu ne peux pas utiliser le enter_query et execute_query dans un block non basé J'ai trouvé cet article sur metalink F7 equivalent a enter_query Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com