|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 41 ![]() |
Bonjour à tous
Voilà, j'ai un problème avec mon lecteur mp3 qui a une capacité de 1Go, seul problème c'est qu'il m'affiche 819 Mo d'espace utilisé alors qu'il est vide (donc j'ai à peine 150Mo d'exploitable je ne peut pas le formater,car si je le fait je perd les fichiers système du lecteur. tout ce que j'ai trouvé c'est un repertoire FOUND.000 qui contient 10000 fichiers .CHK , j'ai cherché et j'ai trouvé que les fichiers .CHK c'est des fragments de fichiers inexploitables, maintenant si je supprime le repertoire FOUND.000, est ce que ceci n'influera pas sur le système de mon lecteur ???? Merci du coup de main |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
C'est l'utilitaire ScanDisk qui crée ce genre de fichier aprés avoir trouvé des données dans des secteurs défectueux. Donc, comme c'est un simple lecteur mp3, tu peux les supprimer.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 41 ![]() |
Merci pour la confirmation
j'ai effectivement supprimé le repertoire FOUND.000 et ses 10 000 File.CHK , ça a permis de réduire l'espace occupé (qui est passé de 819 à 700 Mo), du coup je ne comprend plus ce qui occupe tout l'espace, sachant que le lecteur est vide ???? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité(e)
Citation:
Donc tu peux formater ta clé sans rien craindre ++ |
|