|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 96 ![]() |
Bonjour,
je travaille sur Data Integrator depuis peu, et j'aurai voulu savoir quelle était la différence entre Job Server et Access Server? D'après ce que j'ai compris c'est que l'Access Server sert pour des jobs temps rééls. (pas sûr) Mais je ne connais pas en détails ce que chaque serveur doit faire. Alors si quelqu'un connait une définition de ces termes. Merci (PS: j'ai cherché sur le net mais impossible de trouver des docs concrets dessus, on a l'impression que l'utilisation de ces logiciels tel que BO est un cercle très fermé et que la documentation (tuto...) manque) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
tu as trouvé des réponses à ta question?? A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 37 ![]() |
L'important c est de mettre en place un job server qui te permettra de faire tourner les jobs des référentiels que tu auras préalablement associé à ce job server ! (c est pourtant clair....)
Faut voir apres quelle utilisation tu voudras en faire, mais en effet l'access server c est pour le RT (Real Time, mais je n'utilise pas ca) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 96 ![]() |
Merci pour cette réponse.
Je ne connais pas exactement la diff entre les deux mais je vois en gros comment ça fonctionne. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com