|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Étudiant Inscription : avril 2006 Messages : 126 ![]() |
Salut à tous,
j'aimerais savoir s'il y a un moyen de transformer un fichier .flv dans un autre format supporté par Windows Media Player. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
flv player je l'es deja mais j'ai envie de lire mes fichiers sur windows madia et pouvoir les graver pour les lire sur des lecteurs divX ou DVD, je veux trouver un moyen de convertir les fichiers.flv en .avi, ou WMV ou autre chose supportable par winboose media.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p) On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress. »» Mon Blog Musical (drumnbass) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
je crois que c'est ce qu'il me faut merci man!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
en fait en transformant mes ficheirs FLV en AVI, a la sortie le son et en avance d'environs 1 sec par rapport a l'image, j'ai bien suivi les instructions du site flv to avi, puis j'ai essayer de changer les option les frequences et tout mais ca n'a rien changé, qlq un sais pourquoi ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 172 ![]() |
tu doit avoir des probleme de codec. le FLV est basé sur le VP6 de On2 technologie je crois essaye avec ca pour voir.
Sinon tu peux utiliser VLC qui lit tu ce qui existe flv, mkv, avi, divx, wmv... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com