|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() |
J'ai voulu hier intégrer la doc de Vim en français mais j'ai ce message d'erreur lorsque je tape:
ce qui me donne: Citation:
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
Salut,
Pour la documentation je ne vois pas. Pour supprimer les menus et le superflu de gvim il faut créer/éditer le fichier ~/.gvim et y mettre : Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Impec, pour la doc je vais voir ca avec le groupe qui l'a traduit, encore merci
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 12 ![]() |
sujet remonté car voulant mettre les fichiers de la traduction pour vim7 j'ai eu le même problème.
je n'ai pas trouvé de solution en recherchant sur le net mais je viens de trouver une solution qui est de modifier la première ligne du fichier qui pose problème. :1s/Dernière/Derniere et oui c'est l'accent qui pose problème
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Papa I. DIAKHATEÉtudiant Inscription : avril 2006 Messages : 620 ![]() |
Salut, moi j'ai intégré la doc française de vim
Mais, je dirai que y'a peu de chances que tu aies besoin de de fichier hebrew.txt, fais comme moi, tu le supprimes ou le mets ailleurs que dans $HOME/.vim/doc et tu relance la commande voilà comment j'ai résolu le problème , par ailleurs le fichier hebrew.txt est juste pour avoir l'aide concernant l'encodage en hébreux et cie sinon, tu le le fichier hebrew.txt à part et tu ne l'auras plus dans l'aide :help Cordialement,
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com