|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 495 ![]() |
Bonjour
quand on saisit un nouveau rendez-vous dans Outlook 2007, il est positionné par défaut avec un rappel à 15 mn avant. Donc on a certains rendez-vous avec et d'autres sans rappels Mais aucun symbole n'apparaît dans la liste pour signaler les rappels. Existe-t-il une option d'affichage pour faire apparaitre les rappels? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Citation:
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
En 2007, j'ai pas trouvé !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 495 ![]() |
ça vaut vraiment le coup de passer à la version 2007
C'est une bête de course! Surtout avec un smartphone en synchronisation On peut gérer 40 projets en même temps Les paramètres de connexion sont importés sans problème Pour l'instant le seul glitch grave c'est qu'il insiste pour demander le mot de passe de messagerie 4 fois de suite de façon aléatoire. Il faut faire [Esc] à chaque fois. Quand on décolle un Spitfire dans Battle of Europe ça le met en vrille sur le dos, c'est vraiment chaud pour ne pas le crasher Sinon j'ai bien cliqué partout dans "Autres"->Options du Calendrier, pas de petite cloche en vue! Merci pour les réponses, si je trouve par hasard je posterai la solution A+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
J'avais au départ pensé comme Anne, mais j'ai cherché et rien trouvé.
Pourtant Pâques est passé ?!?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com