|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 5 ![]() |
bonsoir a tous
je viens d'acheter un casque avec micro intégré il marche très bien, du moins les ecouteurs,quand je regarde les config audio tout est claire mais sur msn sa ne fonctionne pas, je reçois mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas, j'ai fait un test magnétophone, sa fonctionne, dans msn je suis aller sur les réglages, mon micro n'est pas reconnu, j'ai consulté beaucoup de sujet,poster ailleur mais toujours au meme stade.si quelqu'un peut m'aider, j'en ai besoin car je par lundi a 5000km d'ici, sa me sera vital...merci beaucoup ps : vista edition premium |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 179 ![]() |
Bonjour ced099559
1- Quelle est vôtre carte son = modèle 2- Quelle est vôtre version de Windows Live Messenger? Vérifier les paramètres son pour vôtre micro à partir du panneau de configuration. Cliquez sur son dans l'onglet enregistrement, mettez les paramètres du micro en sous-brillance et demandez les propriétés en utilisant le bouton. Assurez-vous que dans l'onglet statistique avancé les deux cases sont coché pour autorisé les applications peuvent prendre le contrôle des périphériques exclusifs ainsi que la priorité aux applications. Appliquez les changements et refaite le teste micro avec messenger. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour ticlaude
Merci de ta réponse, ma carte son c'est une realtek high definition, en ce qui concerne windows live messenger,je ne sais pas quelle versions je possède. Les paramètres du microphone sont correctes, les deux cases sont bien cochée dans l'onglet statistique. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Bonjour ced099559
Si vous n'avez pas changé vôtre version Windows Messenger à Windows live messenger, les informations sur la version sont dans le ? a propos de la version de messenger.. Il ne faut pas supprimer la version existante. Voici la procédure pour passer à Windows Live Messenger qui est beaucoup plu complet que Windows Messenger. Pas besoin d'enlever la version de Windows Messenger. Très important: il ne faut pas l'enlever car, Windows Live Messenger utilise un tierce parti des composants de Windows Messenger pour le fonctionnement de l'assistance à distance. Il s'agit de lancer Windows Messenger et dans ses options préférences onglet général, tu décoche les options pour ne s'execute pas au démarrage bref en fait tu décoches les cases des options pour interdire son lancements automatique (si je me souviens bien, il y a quatres cases). Inatallation: Prend en note ton nom d'utilisateur ainsi que ton mot de passe de Windows Messenger au cas que Windows Live Messenger demanderait les informations suite à l'installation. Je crois bien qu'il trouvera ses informations automatiquement pendant l'installation. Télécharge l'installateur de Windows Live Messenger avec l'aide du lien ci-dessous. Met l'installateur sur ton disque dur D dans tes documents pour pouvoir lancer son installation à partir de ton ordinateur (dique dur). http://imagine-msn.com/messenger/lau...x?locale=fr-ca Ferme les applications ainsi que Windows Messenger qui en barre des tâches. Appuie sur le fichier installateur install_messenger_nous.exe pour démarrer l'installation, accepte les termes du contract suivi de suivant. Attention:: Ici pendant l'installation , ne pas installer les programmes complémentaires comme les barres d'outil de recherches ect, il y a quatres programmes je crois qui sont des complément donc, tu décoches les cases avant de poursuivre l'installations. Une fois l'installation terminé, Windows Live Messenger se lancera automatiquement dans la barre des tâches. Ajustements:: Lors de la première ouverture Windows Live Messenger, il lancera MSN Aujourd'hui, il n'est pas vraiment important de garder cette page au demarrage de Windows Live Messenger. Pour faire les ajustement, il faut cliquer sur le cadre de Windows Live Messenger pour ouvir en pleine grandeur. De cette manière, il est possivle de voir les Outils. Ouvre outils - option dans l'onglet personnel, coche A- afficher mon image perso ainsi pour permettre aux autres utilisateurs de la voir, tu peut modifier l'image de ton choix. B- afficher ton status absent après le temps selon ton choix. C- indiquer aux autre utilisateur si tu possède un web cam, si c'est le cas. Ne coche pas afficher le titre de chanson joué dans le lecteur Windows Média Player. Dans l'onglet Général cocher A- executer Windows Live Messenger automatiuqment au démarrage de l'ordinateur. B- Me connecter automatiqument des que je suis sur internet C- utiliser la même image perso et le même messafge perso, chaque fois que je me connecte. D- afficher l'image perso de mes contactes. E- Afficher le Vidéorama Pas besoin des effect et d'autoriser Microsoft a obtenir des informations, Dans Onglet Message cocher A- afficher les émoticon B- me permettre d'envoyer et de recevoir des wizz C- Jouer automatiquement des clin d'oeuil. D- leire automatiqument les messages vocaux. E- point dans - Afficher automatiquement les messages différés. F- afficher l'onglet d'écriture de manière manuscrit. Dans alerte et son :: Coche tous les items sauf pour Afficher une alerte lorsque de nouveau Vidéo sont disponible. Dans dossier et partage: coche les deux items. Dans l'onglet transfert de fichier coche:: Modifier... le chermin pour un dossier que tu peux créer sur ton disque D exemple : mes message reçu de mesenger. Il est possible de cocher de détecter le virus ainsi donner le chemin de l'executif de l'anti-virus mais pas nécesaire Mcaffee ne voit rien lollll et c'est vrai. Il n'est pas conçu et ne detecte pas les spy ainsi que les trojans (très peu). Ne pas cocher de rejetter le tranfers de fichier.... Ne pas cocher le partage automatique d'arrière plan. Téléphone: il est parfaitement possible de configurer un appareil mobile comme un cellulaire pour recevoir ses messages de Windows Live Messenger sur son téléphone (cell) si uniquement la compagnie du cellulaire offre ce service qui est environ 10 sous du message. Henri est configurer et ça fonctionne parfaitement pour recevoir mes message lorsqu'il n'est pas en ligne et que son cell est en fonction. Onglet et confidentialité, laisser les paramètres par défaut. Sécurité:: cocher A- autoriser l'envoie, la réception et le stockage temporaires des messages. B- Autoriser l'affichage des liens dans la fenêtre de conversation C- Ouvrir Windows Live Messenger lorsque je clique sur un lien d'une pas web D- et coche le stockage des contacts pour qu'ils soient chiffrer. Onglet connexion pas de paramètres hihi. Nouvelles fonctionnalités:: L'envoie des message différé: même si le correspondant n.est pas en ligne, il est possible d'envoyer des messages en différer sans passer par hotmail. L'interlocuteur recevra ses messages du moment qu'il ouvrira son Windows Live Messenger. Ce qui est très bien pour faire des message pa trop long. Le partage des dossiers permets d'envoyer des fichiers en déposant ce que l'on a choisi dans le dossier à partagé. L'envoie est possible pour toutes sortes de fichiers uniquement lorsque le correspondant est en ligne. Commentaire : le partage est un peu lent mais ça fait l'ouvrage en synchronisation. Il est possible d'écrire en manuscrit à la lever mais, c'est très rare que l'on utilise. C'est plus facile d'écrire avec le clavier que de faire du dessin à la main levé. Bref: ce nouveau Windows Live Messenger est un bijou. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je pense que j'ai la derniere version,c'est la 8.1,elle correspond au evolution dont tu m'as parlé. En ce qui concerne messenger, j'ai peur d'avoir supprimer certains éléments, je n'en suis pas sûr. Quand j'ai téléchargé windows live messenger il a automatiquement installé la barre d'outils msn, je sais pas si je n'ai pas effacé certains fichiers en la desinstallant,sa peut influencé sur mon problème de micro?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Bonjour ced
Non je ne crois pas que le fait d'avoir enlevé la barre de recherche rpuisse avoir fait dommange pour l'utilisation du micro.... Ce qui peut causé ennuie, c'est d'avoir fait en sorte que Windows Messenger ait été supprimé. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
donc meme si j'ai supprimé un ou deux sous dossier sa devrai pa poser problème?ou est le souci alors?merci de te pencher sur mon problème ticlaude
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Bonsoir
Non, je ne crois pas que ça puisse causé problème d'avoir supprimer les sous dossiers. Faudrait essayer avec une carte son qui n'est pas fixe à la carte mère qui a des pilotes prise en charge Vista. A moin d'avoir une webcam avec micro en plus du micro au casque, je ne voies pas aucune raison vallable pour le disfonctionnement sur Windows Live Messenger pour la détection du micro... Pour realtek si vous avez tous les dernières mises à jours prévu Vista, il y a aucune raison pour que le son fonctionne pas sur WLM. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Bonjour ticlaude
bon j'ai emprunté le micro d'un ami et il est reconnu par msn mais malgré les reglages mon interlocuteur ne m'entend pas |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
Bonjour Ced
Bonnne nouvelle Le Micro est reconnu par MSN et les testes se passe bien au complet sans message et que vous voyez la progression de la ligne verte lorsque vous parlez dans le micro c'est que tous est bien ajusté. Il est probable que vôtre interlocuteur ne possède pas la même version de Windows Live Messenger et il est probable que c'est vôtre interlocuteur qui a un problème. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com