|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 798 ![]() |
Salut,
voila j'aimerai bien modifier ma base de registre grace a regedit mais je ne comprend pas trop son fonctionnement. en effet je ne trouve pas comment savoir quelle clef fait quoi... je m'explique, par exemple, comment savoir le nom de la clef qui contient le nom et le path des prog à lancer au demarrage ? si vous pouvez m'eclairer sur le fonctionnement de ce logiciel, je vous en remercie en esperant que ce post serve aussi à d'autres a+ Sorry
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Bonjour,
Les programmes lancés au démarrage qui ne se trouvent pas dans le dossier Démarrage se trouvent dans : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Run HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\RunOnce HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\RunServices HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\RunServicesOnce HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Run HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\RunOnce |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
c'est gentil de m'avoir répondu si vite
je voulais surtout savoir comment fonctionne regedit, comme ca je n'aurai pus besoin de vous demander quelle clef pour tel ou tel truc..
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
j'ai oublié de préciser que je suis sous xp
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
regedit est plus ou moins voire exactement le meme qu'importe l'OS.
je ne peux te donner qu'un lien qui expliquera tout en profondeur: http://leregistre-fr.net/ bonne lecture |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
merci
00
|