|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 47 ![]() |
Bonsoir j'aimerais savoir comment font les sites de e-commerce avec un gros catalogue (amazon par exemple)pour construire leur
base de donnée. Est ce qu'il le font à la main , article par article?(peu probable je crois) Est ce qu'il font apelle à un service extérieur , dans ce cas lequel? Est ce qu'il créer/utilise un logiciel spécifique? Merci de m'aiguiller car j'aimerais moi aussi construire une base de donnée de cette ampleur mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Tu es bien obligé de saisir tous les articles d'une façon ou d'une autre, par contre tu peu utiliser des logiciels plus ou moins bien fait pour le faire
Tu utilises quel langage ? quel SGBD ?
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Pour l'instant jutilise mysql mais j'apprends oracle qui sera plus adapté pour une base de donnée de cette taille,non?
Pour le language , j'utilise ruby on rails avec du php si besoin et du sql bien sur. Merci pour ton aide Marc , pourrais tu m'en dire plus sur ces logiciels ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Citation:
Citation:
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
non en fait je me méfie des solutions toutes faites donc je me suis pas encore pencher la dessus mais je vais me renseigner , merci.
Si tu a des références précises , n'hésite pas. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Développer une solution de e-commerce complête n'est pas une mince affaire, ton message en est la preuve.
Forum scripts e-commerce pour PHP
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com