|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour à tous,
Je programme mes sites web à partir du langage PHP, j'ai découvert il y a peu l'XML et l'XSL. J'ai fait quelques tutoriaux pour apprendre les bases et maintenant je voudrais créer des pages XML formatée par XSL mais qui seraient générées par PHP. C'est là qu'intervient le problème. Je n'arrive pas à générer du code XML à partir d'un fichier .php Du moin, il est généré mais il n'est pas parser par le navigateur... Je peux sans problème créer un fichier externe en XML (donc un fichier qui sera créé par le script php et enregistré) mais pas afficher directement du XML sur la page PHP. Donc si vous avez une solution pour moi... elle est la bienvenue (tel que insérer du XML dans un fichier .html). Merci à vous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
Bonjour,
qu'est-ce que le navigateur affiche à la place ? Sinon, pour "informer" le navigateur que le flux qu'il reçoit est du XML, il est préférable de le lui signaler par une variable d'en-tête donnant le type MIME :
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Il affiche le texte sans les balises, bref comme du html avec des balises incorrectes...
Mais pour le header, c'est ce que je cherchais, je vais essayer. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
A non !
ca marche pas... je vais chercher pour voir si il n'y a pas un autre header... |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
![]() |
Voila j'ai enfin trouvé !
en faite pour que ca focntionne correctement, il faut en tout tout tout début de page : Code :
Merci GrandFather |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com