|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 1 474 ![]() |
Bonjour à tous...(j'espère être dans le bon forum...)
Ma demande est simple j'ai à créer des pages HTML statiques qui peuvent être envoyées par mail donc sans 'code' juste, au pire, des liens. Je cherche donc un outil qui me permette de créer ce page de manière visuelle mais je ne veux pas avoir à apprendre quoi que ce soit sur le HTML. Que me conseillez vous, si possible en gratuit ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Webexpert 6 (gratuit)
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Merci Marc, j'avais fait un petit tour de Webexpert 6 mais je ne le trouvais pas assez 'Wysiwyg' => allez je regarde à nouveau.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 94 ![]() |
Au moins tu es sur du résultat, et tu n'as pas de mauvaise surprise avec un code généré automatiquement et bizarrement ;p
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com