|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
J'ai une première page où l'utilisateur se connecte, si les informations sont correctes, je voudrais ouvrir une seconde page. J'arrive à vérifier le nom d'utilisateur et son mot de passe, mais je n'arrive pas à ouvrir la seconde page intitulée "pointages.php". Quel est le code? Merci, Elise. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
ouvrir une 2ème page, genre popup
ou une redirection ? pour la redirection, un schéma de ce type : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Se serait pour une redirection.
J'ai déjà essayé avec le header, mais il indique une erreur "Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at d:\elise\gestecpro\testsphp\connexion à gestecpro\test3.php:14) in d:\elise\gestecpro\testsphp\connexion à gestecpro\test3.php on line 54" Sinon, j'ai fais le schéma suivant: < si identifiants et mot de passe correctes alors direction page "pointages.php" sinon ecrire "raté" > Et je n'arrive pas à ouvrir cette page pointages.php" Merci, Elise. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
aucune information ne doit être envoyée au navigateur avant le header
vérifie par exemple que tu n'as pas mis des sauts de ligne ou du code html avant tes vérifs et le header |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
J'ai effectivement du code htlm, mais j'ai beau le supprimer j'ai toujours la même erreur.
Tu pourras peut être y voir plus clair que moi, voici mon code: Code :
Merci, Elise |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre confirmé
![]() |
tu a plein de code html avant ta page c'est pour cela que sa ne marche pas :
tiens je t'est corriger ton code : Code :
tu doit crée ensuite un fichier verif.php et tu y met : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Merci Luffy !
Je pensais qu'une seule page aurait suffit. Mais avec deux pages ça fonctionne parfaitement. Bon journée et merci encore, Elise. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com