|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 28 ![]() |
bonjour,
J'ai un petit problème, depuis 2 jour maintenant quand je lance une procédure stocké utilisant le java dans sybase j'ai ce message d'erreur : unhandled java exception: java.lang.OutOfMemoryError Ce qui me préoccupe c'est que je n'ai absolument rien modifié et que le problème ne se manifeste que maintenant alors que j'utilise ces procédures depuis au moins 1 mois. Merci Kei |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Est-ce que les données sous-jacentes utilisées dans l'appel de fonction Java ont changés?
Il faut peut-être évaluer les options "size of process object heap", "size of shared class heap" et "size of global fixed heap" qui sont utilisées par la JVM lors des allocations mémoire. Michael PS. Je ne connais pas bien Java dans ASE, donc mes réponses sont à prendre au conditionel...
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 28 ![]() |
Justement j'ai actuellement sur une meme machine 2 moteur sybase avec le java d'activé avec les même données et le même paramétrage concernant justement ceux que tu m'as donné et sur un la commande passe et sur l'autre non.
Je vais essayer de redémarrer le moteur mais c'est tous de même bizarre car les données n'ont pas changé radicalement pour pouvoir provoquer une telle fuite de mémoire dans le module java de sybase. Merci encore de ton aide ps: dsl pour les fautes je suis super pressé et je n'ai pas le temps de me relire. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com