|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 400 ![]() |
Bonjour,
voila, j'ai un serveur windows 2003 et dans mon journal d'évènement j'ai des erreur dans un peu toutes les rubriques (application, systeme,...) comment dois je faire pour les résoudre? Je ne comprends pas la moitier du message et je ne sais pas de quel ordinateur ca vient.. Citation:
Citation:
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
Pour la première erreur, ça vient de IIS, je me souviens pas trop mais il faut créer un dossier sur lequel IIS a suffisament de droits et désigner ce dossier comme répertoire de cache dans les propriétés de IIS.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
et pour le 2ème?
quelqu'un aurait une idée? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Récupérez le code d'erreur Id du message et cerchez sur www.eventid.net !
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 208 ![]() |
pour le 1er problème c'est effectivement un problème avec IIS. mon conseil si tu ne t'en sert pas est de désactiver ce service (c'est mieux d'un point de vue sécurité). pour le 2nd il s'agit du service de stockage étendue qui t'avertie qu'il ne trouve pas de support de stockage étendue... la aussis je te recomancerais de désinstaller si tu ne t'en sers pas.
pour ca : ajout suppresion programme/composant windows et ds la liste tu fais sauter serveur d'appli pour IIS et gestion stokage étendue. bon mais faut pas se facher des qu'il ya du rouge dans les logs yen a toujours un petit peu... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
pour IIS je peux pas le désinstaller car il y a notre intranet..
mais je ne comprends trop pas la signification de : gestion stokage étendue c'est quand on étend une partition d'un disque dur? comment puis-je vérifié que je ne l'utilise pas sur mon serveur? Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
stockage etendue = stockage sur bande ou autre media externe...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
ca a peut etre avoir avec mes sauvegade sur K7?
je vais le laisser je pense.. il doit pas etre la par hasard.. vous en dites quoi? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
je te confirme que ca a avoir avec tes K7 alors tu laisse sinon nt backup y va te dire des chose pas belles!
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
ok mais alors pourquoi il me fait cette erreur?
il doit y avoir quelque chose de mal paramétrer dans mes sauvegardes? |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
a mon avis c'est que tu doit pas avoir desz pilotes top top pour ton lecteur de bande. Mais bon si tes sauvegarde passent et que tu arrive à les remonter c'est bon...
Je te dis c'est pas la peine de monter au plafond a chaque fois qu'il ya un peu de rouge dans tes logs... Et puis c'est bien aussi de mettre un peu de couleur dans sa vie ... |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
ok ca marche.
merci pour votre aide. a bientot |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
si tu considere ton probleme clos n'oublie pas de le cocher comme résolu. Ca permet d'aller plus vite pour savoir qui il faut aider
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com